retrecir le texte  agrandir le texte

Fête des solidarités

Placée sous le signe du vivre ensemble, la Fête des Solidarités organisée par le Conseil départemental en partenariat avec la Ville, a attiré un large public samedi 10 décembre, à la Boîte à Clous.

La manifestation est marquée chaque année par des rencontres et des ateliers autour du lien social et de l’échange. Enfants, adultes, seniors ont ainsi participé à de nombreux ateliers, applaudi des concerts, des tours de magie ou des démonstrations d’activités sportives et artistiques.
La Fête des Solidarités qui se tenait le même jour dans 30 autres villes du département est aussi l’occasion pour les Val-de-Marnais de découvrir les actions sociales menées par le Conseil départemental, la Ville à travers le centre communal d’action sociale et ses partenaires locaux et associatifs, comme les Restos du Coeur, qui ont participé à la manifestation. Le maire Françoise Lecoufle, accompagnée d’Ambroise Toin, conseiller municipal délégué à l’action sociale et aux quartiers, n’ont pas manqué le rendez-vous apprécié par les Brévannais.