retrecir le texte  agrandir le texte

Inauguration de la crèche inter-entreprises EfferVsens

Le maire Françoise Lecoufle, Jean-Louis Maître de la CPAM de l’Yonne et Grace London, la directrice d’EfferVsens ont coupé le ruban pour l’inauguration officielle de la nouvelle crèche inter- entreprises, mercredi 31 mai, dans le quartier des Temps Durables.

"Le projet ne s’est pas réalisé sans peine" a confié Grace London. Mais la fondatrice de la crèche inter-entreprises EfferVsens n’a jamais baissé les bras pour mener à bien son projet. La structure a ouvert le 10 avril dernier. Les travaux ont été financés à 80% par la CAF du Val-de-Marne. D’une capacité de 22 berceaux (5 places sont disponibles en halte-garderie pour les Brévannais), EfferVsens a ouvert le 10 avril dernier. "Ce nouvel espace est particulièrement propice à l’épanouissement et la socialisation des enfants. Nous sommes et seront toujours à vos côtés" s’est félicité Jean-Louis Maître, membre du conseil de surveillance de la CAF du Val-de-Marne.
Une crèche inter-entreprises qui a bénéficié d’un soutien de la ville tout au long de l’élaboration du dossier, accueillie "avec grand plaisir" par le maire Françoise Lecoufle. L’élue était entourée de plusieurs adjoints, dont Sylvie Chabalier, maire-adjointe à la petite enfance, lors de cette inauguration. "La population brévannaise a progressé de 35% ces cinq dernières années, un record dans le département, avec des familles composées de nombreux jeunes enfants. Cette crèche inter-entreprises répond donc à un besoin important. Elle est idéalement située dans un nouveau quartier, où verra bientôt le jour la Tégéval et le Câble A Téléval".