Vous êtes responsable d’une association et vous avez un projet ? La municipalité soutient depuis de nombreuses années les associations brévannaises, via des aides indirectes (prêt de matériel et de salles, photocopies…) et directes (subventions) afin de leur permettre de concrétiser leurs projets. Malgré le contexte actuel, plus de 300 000 € sont alloués par an aux subventions associatives.
Quand faire la demande ?
Pour faciliter les démarches des associations, le dossier de subventions 2023 a été revu. Tous les documents sont en téléchargement sur le site de la ville.
L’association rempli un dossier de demande de subvention précisant les objectifs du projet, son contenu, les publics concernés, les moyens mis en œuvre, les points forts...
Les dossiers doivent être retournés à la Ville avant le vendredi 2 décembre au plus tard, de préférence par mail. Tout dossier incomplet ou réceptionné après ce délai ne pourra être traité.
Informations pratiques :
Vous souhaitez obtenir une subvention, connaître la procédure ou télécharger le dossier de demande de subvention ? Contactez le service Événementiel, Culture et Vie associative par mail à ou par téléphone au 01 45 10 76 40.
Télécharger les documents ci dessous :
Procédure demande de subvention
Formulaire de demande de subvention