retrecir le texte  agrandir le texte

Coronavirus : La situation à Limeil-Brévannes

Dernière mise à jour le 13.03.2020 à 15h.

Le 13.03.2020 à 15h :

Nous avons eu enfin la confirmation officielle d’un cas de COViD-19 sur un agent de la Ville de Limeil-Brévannes et travaillant à Jean-Louis Marqueze, ainsi que sur le temps périscolaire à l’école André Malraux.
Il est placé depuis 10 jours en confinement et ne présente plus aucun symptôme. D’autres agents à son contact ont été dépistés négatifs.
Comme depuis le début de l’épidémie, nous maintenons toutes les mesures de sécurité sanitaire (désinfection de tous les lieux publics) .

Le 12.03.2020 à 16h :

Ce mercredi 11 mars 2020 nous avons alerté les parents d’élèves et l’équipe enseignante de l’école Jean-Louis Marquèze pour un cas de suspicion de CODIV-19 concernant un agent de la Ville de Limeil-Brévannes.
Parallèlement, nous avons appliqué les mesures de précautions indiquées par l’Etat en désinfectant toutes les écoles.

Ce jeudi 12 mars 2020, l’Agence Régionale de Santé (ARS) n’est toujours pas en mesure de nous infirmer ou nous confirmer un cas de Coronavirus.
Nous sommes toujours dans une situation de suspicion.
Dans l’attente d’une réponse de l’ARS, la Ville de Limeil-Brévannes continuera à appliquer les mesures préconisées par l’Etat et à assurer la sécurité sanitaire des Brévannais.
Toutes les écoles sont désinfectées chaque jour.

La Ville de Limeil-Brévannes est en lien permanent avec l’ARS, la Préfecture et l’Éducation Nationale pour suivre l’avancée de la situation et de vous tenir informés en temps réel.

Compte tenu de l’importance de la situation, merci de ne pas faire circuler de fausses informations.